Règlements officiels
concours « Cette Honda, c'est la mienne! »

English rules and regulations are available on demand. 

31 MARS 2018 AU 29 MARS 2019 À MINUIT

1- ÉLIGIBILITÉ

Le concours s’adresse aux clients qui signent un contrat pour acheter au minimum un cours moto complet entre le 31 mars 2018 et le 29 mars 2019 dans une école de conduite TECNIC MOTO participante ou durant les Salons de la moto tenus à Québec et à Montréal en février et mars 2019. En signant son contrat d’achat pour un cours de moto complet, le client est automatiquement inscrit au concours lorsqu’il ajoute une participation au concours dans son panier d’achat. Cette participation est présentée sous forme de produit sans frais. À noter que le client peut décider de ne pas participer; le cas échéant, il n’ajoutera pas cette option à son achat.

1.1 LE CLIENT AURA UN MAXIMUM D’UNE PARTICIPATION AU CONCOURS

Tel que spécifié précédemment, la participation au concours est liée exclusivement à l’inscription à un cours moto complet, que ce soit lors des Salons de la moto de Montréal et Québec ou dans une école de conduite TECNIC MOTO participante. Ainsi, le client aura un maximum d’une chance de gagner le grand prix.

1.2 LE CLIENT DEVRA AVOIR ATTEINT L’ÂGE MINIMUM DE 16 ANS LE 31 MAI 2019 ET ÊTRE DOMICILIÉ AU CANADA.

2. TIRAGE

Le tirage au sort aura lieu parmi l’ensemble des clients inscrits à un cours moto complet et ayant accepté de participer au concours. Le tirage aura lieu le vendredi 26 avril 2019, à 11 h, au siège social du Groupe Tecnic au 1545, Le Corbusier, local 66, Laval, QC H7S 2K6. Le participant tiré au sort sera déclaré grand gagnant, sous réserve de remplir toutes les conditions décrites aux présents règlements. Une vérification sera effectuée sur-le-champ afin de s’assurer que le candidat tiré au sort n’aurait pas annulé son contrat avant de terminer son cours. Si tel est le cas, un second participant sera tiré au hasard jusqu’à ce que nous ayons un gagnant qui remplit les conditions d’éligibilité et d’obtention du prix.

3. DESCRIPTION DU PRIX

Une motocyclette de marque Honda, modèle CMX500AJ, année 2018, incluant la préparation et la livraison ainsi que les taxes applicables.

Valeur totale du prix : 7 599 $

Ce prix devra être accepté tel que décerné et ne pourra être transféré, échangé ou substitué en partie ou en totalité contre une somme d’argent.

​4. CONDITIONS D’OBTENTION DU PRIX

  • Le candidat doit avoir signé un contrat d’achat d’un cours de conduite moto avec une école de conduite TECNIC MOTO participante, avoir suivi, complété et payé en entier le cours pour lequel le contrat a été signé ou être en voie de suivre son cours, de le compléter et de le payer en conformité avec le contrat signé.
  • Pour être éligible, le client ne doit, en aucun cas, avoir annulé son contrat.
  • Le candidat doit avoir obligatoirement 18 ans révolus ou obtenir l’autorisation parentale pour prendre possession de la motocyclette Honda, modèle CMX500AJ, année 2018.
  • Le prix doit être réclamé au plus tard le vendredi 26 juillet 2019 au siège social de Groupe Tecnic 2000 Inc.
  • La remise de la motocyclette au gagnant se tiendra chez un dépositaire Honda ou à un autre endroit désigné par Groupe Tecnic 2000 inc.
  • Un formulaire d’exonération de responsabilité devra être signé par le gagnant.

5. AVIS

Le gagnant sera averti par téléphone la journée du tirage et subséquemment par courriel. Le gagnant doit consentir à ce que sa photo et/ou son nom soient utilisés à des fins promotionnelles par Groupe Tecnic 2000 inc., ses écoles moto affiliées, Honda Canada inc., ainsi que les dépositaires Honda et ce, sans autre contrepartie à l’égard du gagnant dans le cadre de ce concours.

6. EXCLUSION

La personne gagnante ne doit pas être domiciliée avec un organisateur du concours «CETTE HONDA… C’EST LA MIENNE! », de Groupe Tecnic 2000 inc., de ses écoles moto affiliées, de Honda Canada inc., et de ses dépositaires en titre, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de matériel ou de service reliés au présent concours.

7. LITIGE

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

8. ÉPREUVE

​Afin d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra répondre correctement à une question d’ordre de sécurité routière.