Agent(e) service à la clientèle

​​Vous verrez, c’est gratifiant de faire la différence auprès des jeunes dans un moment charnière de leur vie!

En devenant agent(e) service à la clientèle chez Tecnic :

  • Jouez un rôle essentiel, au sein de notre entreprise, en conseillant nos clients;
  • Travaillez dans une ambiance chaleureuse;
  • Bénéficiez d’une formation rémunérée avec des outils de travail intuitifs;
  • Offrez-vous un emploi stable dans un emplacement près de chez vous;
  • Ayez une belle qualité de vie en profitant d’horaires flexibles, poste à temps plein ou temps partiel.

Nous recherchons des personnes :

  • rigoureuses et soucieuses du travail bien accompli; 
  • patientes et souriantes, qui aiment travailler avec le public;
  • mature, responsable et autonome;
  • ayant des connaissances de la suite Microsoft Office.

Formation et exigences

  • Détenir un diplôme d’études secondaires ou DEP en vente-conseil.
  • Détenir un permis de conduire.
  • Aptitudes en technique de vente un atout.
  • Bilingue un atout.

Ça vous intéresse? Postulez dès maintenant et joignez-vous à notre équipe!

Veuillez choisir une région :

Sélectionnez les écoles où vous souhaitez déposer votre candidature :

Moniteurs / Formateurs

Service à la clientèle